Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 11:09

Le Sort a voulu que la seule semaine estivale de l'année coïncide avec ma semaine d'examens, de concours, d'oraux (et de soirées pour décompresser)... Je prends néanmoins le temps d'aller pêcher une heure chaque soir entre deux exams ... ou entre deux mojitos !

Je parviens à faire deux ou trois touches tous les soirs au coeur de Dijon : quelques sandres (30-55cm), quelques perche(tte)s, un ou deux micro-bass. Quoique les poissons sont de taille modeste, sur canne light en 18%, cela reste toutefois plaisant. Eh oui, tout est relatif !

SAM_2633.JPG

SAM_2635.JPG

SAM_2642.JPG
SAM_2632.JPG
SAM_2637.JPG
SAM_2631.JPG
SAM_2639.JPG
A bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
En essayant de monter un peu en taille de leurre, j'ai pas réussi a avoir de touches. Si il y a plus gros, le poisson est très éduqué!<br /> Question : dans le canal, vers le port par exemple, tu es sur un montage texan ou tu restes sur du classique tp?
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a du sandre de 70cm et plus, mais la pêche est difficile dès que les herbes sont là, et avec les bateaux c'est pas le top. Je m'amuse un coup au mois de juin avec une canne light, mais c'est<br /> pas un spot poiur traquer les spécimens. Un jour j'ai quand même fait 2 perches de 40cm en deux passes au crank, mais c'est rarissime.<br /> <br /> <br /> Je pêche sur des TP Keitech tungsten de 3.5grs avec un seul brin anti-herbe ("monoguard keitech").<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a + :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Les records de la team

Brochet :                         Black-bass:                

 

1.  131.5cm                      1.  55cm

2.  129.5cm                      2.  54 cm

3.  129cm                         3.  53.5cm

4.  128cm                         4.  52cm

5.  128cm                         5.  52cm

 

 

 

Sandre :                          Perche : 

 

1.  101cm                       1.  50.5cm

2.  100 cm                      2.  49cm

3.  99cm                         3.  46.5cm

4.  98cm                         4.  46cm

5.  98cm                         5.  45cm

Présentation de la Team

Liens